Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2018 4 07 /06 /juin /2018 18:07

                      L’annulation d’EUROCHORUS 2018 nous a bien sûr « sonnés », comme on peut s’y attendre mais ne nous a pas abattus pour autant. Les raisons de la baisse significative des inscriptions ont été répertoriées et analysées, de façon à mettre en lumière nos faiblesses et les améliorations que nous devions apporter à notre offre, tout ceci dans l’optique de monter un projet 2019 attractif, cohérent sur le plan artistique, avec une dimension humaine « ayant du souffle »…           

                       Conscients de l’importance du partage des idées,  tellement dans l’air de notre temps, nous avons besoin de vous pour poursuivre cette réflexion pour laquelle chaque avis compte et à laquelle nous désirons vous associer.

C’est pour cette raison que nous convions tous les amis d’EUROCHORUS à un moment de rencontre, d’échanges, de réflexion collective, et, pourquoi pas, de partage musical improvisé :

 

Le jeudi 19 juillet 2018, à partir de 15 heures, jusqu'en fin de soirée

à la salle Limayrac

22 rue Xavier Darasse, 31500  Toulouse

 

                        Ceux qui ne pourront venir que quelques heures dans l'après-midi ou en soirée seront les bienvenus, tous vos avis nous seront utiles. Vos contributions écrites, pour ceux qui nous soutiennent de loin, seront également appréciées.

 

                        Musiciens, chanteurs, anciens stagiaires, gens de média, amis proches, simples observateurs, nous avons tous un avis, des souhaits, des idées simples, … sur le visage que pourrait prendre une Rencontre d’Art Choral, dans un monde où la dimension artistique est sans cesse à redéfinir, voire même à justifier.

Nous attendons tous vos contributions, à l’heure où la direction artistique d’EUROCHORUS change de visage : Elsa Goujon-Grégori me remplace en effet désormais dans cette tâche, conformément au calendrier fixé l’an dernier.

 

Place aux Etats Généraux d’EUROCHORUS

 

                        Toutes les infos indispensables passeront par ce blog, par e-mails personnels, par posts sur la page Facebook et par tous les relais de bonne volonté.

 

                                                                                              Jacques Michel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires