Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 09:02
2014 : c'est fini !

La fin du stage aura été riche en rebondissements et montées d'adrénaline.

Après l'annonce inattendue de l'impossibilité de donner nos concerts à Saint Pierre des Cuisines, nous frisions une grosse frustration et samedi à 16h la déception était grande.

Nous avons tout de suite fait marcher nos réseaux et trouvé l'église voisine de la Daurade libre pour les deux soirs. Après visite des lieux, nous avons décidé le déménagement.

Grâce à votre compréhension, votre réactivité, votre énergie et votre bonne humeur, tout s'est formidablement bien passé et le concert a pu avoir lieu une heure plus tard à la Daurade et à 20h30 dimanche. Andreas a été merveilleux, les solistes superbes, l'orchestre très bon aussi, malgré l'exiguïté du lieu et vous, chers amis chanteurs, concentrés, attentifs, dynamiques, les deux concerts ont été réussis. Les spectateurs étaient au rendez-vous et leurs applaudissements chaleureux et enthousiastes nous ont touchés.

La petite fête qui a suivi a été aussi une réussite et un moment d’échanges et de convivialité. Nous espérons que vous êtes tous bien rentrés, pour reprendre le travail ou continuer vos vacances.

A tous un très grand merci et à bientôt !

PS : Si vous souhaitez ne pas perdre le fil d’actualités d’Eurochorus abonnez-vous à la newsletter du blog (colonne de droite) et inscrivez-vous à la newsletter sur le site d’Eurochorus. (page d’accueil).

Gisèle pour Eurochorus

Partager cet article
Repost0

commentaires