Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 12:11
une distribution de haute qualité : les solistes !

Ça y est : la distribution des concerts EUROCHORUS 2014 est complètement bouclée. Rien que du beau monde ! Le Stabat Mater va être servi par une distribution de haute qualité.

En soprano, nous retrouverons avec plaisir Anaïs Constans, une jeune chanteuse qui commence une carrière très prometteuse. Rappelons qu’Anaïs décrocha le 3ème prix du prestigieux concours international de Toulouse, en 2012, obtenant en outre le prix du public. Elle collabora avec Eurochorus en 2012, comme soliste soprano dans la Missa for children de John Rutter.

Pour continuer sur le registre des relations amicales : nous retrouvons également Christian Nadalet, qui chanta le rôle de basse dans Elias, programmé par EUROCHORUS en 2010. Soliste expérimenté, Christian est également chef de choeur et professeur de chant. C’est pour nous un partenaire précieux.

Christine Labadens, conjointe de Christian dans la vie civile, interviendra dans la partie d’alto. Christine partage son temps entre une carrière lyrique et des activités pédagogiques, tant en direction d’adultes que d’enfants.

C’est au sein du choeur du Capitole que nous avons trouvé le ténor : Alfredo Poesina. D’origine roumaine, Alfredo partage sa vie professionnelle entre son travail au Capitole de Toulouse, des rôles dans diverses maisons d’opéras en France et à l’étranger, ainsi que des récitals.

Jacques

De gauche à droite : Anaïs, Christine, Christian et Alfredo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eurochorus - dans les concerts
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eurochorus, le blog
  • Eurochorus, le blog
  • : Stage international de chant choral en juillet à Toulouse (France). International singing course in july in Toulouse (France). Kurs für Chorgesang in Toulouse (Frankreich). Cursillo de canto coral en Tolosa. Incontro internazionale di canto corale ogni estate in Tolosa (Francia). Site Internet : www.eurochorus.org
  • Contact

Recherche