Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 14:24
Une distribution de haute qualité : l'orchestre !

L’orchestre est également en passe d’être constitué : nous avons opté pour la création d’un orchestre symphonique spécifique, dont le tapis de cordes sera réalisé avec l’orchestre de chambre d’Ariège, formation professionnelle régionale. Les vents de la petite harmonie viendront de la scène professionnelle locale, Toulouse étant richement pourvue à ce niveau. Tout ce beau monde travaillera sous la direction éclairée d’Andreas Foerster, le responsable musical du Stabat Mater.

A propos de l’orchestre, nous allons tenter cette année une originale opération : faire parrainer chaque instrumentiste de l’harmonie (bois et cuivres) dans le cadre d’une action de mécénat.

Suivez nos aventures sur ce blog et vous saurez tout sur “Parrainez un musicien !”

A cette époque de l’année, tout ce qui concerne la régie de l’édition 2014 est, bien sûr, pratiquement bouclé. Mais sachez que nous travaillons déjà sur l’édition 2015, laquelle revêtira un aspect festif singulier : ce sera notre 10ème anniversaire ! C’est en effet en 2005 que débuta l’aventure EUROCHORUS. Cela mérite bien une intention particulière ...

Jacques

Partager cet article
Repost0

commentaires